mercredi 18 novembre 2015

Le Xiaomi Mi scooter

Les moyens de locomotion individuels intra-urbains sont en plein boum et Xiaomi ne compte pas laisser sa place et prendre une part du gâteau...
Et ils font chez Xiaomi, comme d'habitude, les choses en grand, puisqu'ils sont majoritaires dans la firme Ninebot qui vient de racheter Segway, rien que ça !
Source FrAndroid
Xiaomi propose un gyropode original entre le Segway hors de prix et l'unicycle avec lequel on risque sa vie à chaque tout de roue...
Le petit guidon de tient entre les jambe et permet de diriger l'engin...
En vente chez Geekbuying en promo au prix de 375.74€ par ici...
Le Mi scooter est équipé d'un moteur de 700W qui permet de maintenir une vitesse de 16km/h sur 22 km. Un moteur de vélo à assisatnce électrique fournit une puissance de 250W.
L'équilibre est assuré par des capteurs qui ajustent 200 fois par seconde la stabilité de l'engin. Le Mi scooter est équipés d'éclairages LED et est alimenté par une batterie lithium; il est également équipé d'un système d'amortisseurs.
Pour faciliter l'apprentissage de ma conduite, le Mi scooter est doté d'un mode débutant qui est déverrouillé après 1 km de parcours.
Le Mi scooter est construit en alliage de magnésium et peut être contrôlé avec son smartphone par bluetooth.
Ce gyropode paraît être donc très élaboré pour un apprentissage progressif en toute sécurité et un confort de conduite optimal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire